🚨 ALERTE ENLÈVEMENT 🚨 Disparition inquiétante au pays des luthiers ‼️

 🚨 ALERTE ENLÈVEMENT 🚨

‼️ MIRECOURT ➡️ Disparition inquiétante au pays des luthiers ‼️


change.org/rendezlamini


🛑 Une mini-rampe de skateboard, fabriquée par Trafic Way et mise en place au skatepark de la cité des luthiers en 2006, estimée à plus ou moins 25 000 euros et validée comme praticable et sans danger par un rapport de contrôle SAGALAB (commandé par la mairie le 25 octobre 2022), s'est volatilisée... peu après son démantèlement temporaire le jeudi 29 août 2024, lors des travaux sur le site du skatepark de Mirecourt.




⚠️ Il ne s’agit pas d’un simple fait divers. Ce module, presque unique dans le département, appartient à la Ville de Mirecourt. Il n’avait pas été proposé aux communes voisines (contrairement aux autres modules) lors du démantèlement de l'ancien skatepark car il figurait noir sur blanc dans le projet final de la nouvelle installation. Les plans dessinés par l'entreprise E2S Company tenaient compte de sa conservation.

➡️ Son avenir était acté, sa préservation garantie par la mairie !

 

📩 Dernières nouvelles :

➡️ D’après un courriel des Services Techniques de la ville de Mirecourt daté du 26 février 2025... Cette mini-rampe aurait été démantelée, puis jetée aux ordures !



🤯 Par qui ? Pourquoi ? Où sont passées les promesses de la municipalité ?

💸 Un gaspillage d’argent public et une perte inestimable :
➡️ Ce n’est pas qu’un simple équipement qui disparaît, c’est des milliers d'euros d’argent public partis en fumée, et un module précieux pour les skateurs, retiré sans raison valable – un équipement phare, pourtant prévu dans le projet final.

 

🛑 En dépit de nombreuses preuves formelles, issues d’archives, de mails avec la municipalité et de documents officiels précieusement conservés, la mairie s’enlise dans des fabulations contradictoires pour justifier cet acte, sans jamais reconnaître sa responsabilité...

  

✊ RENDEZ-NOUS la mini-rampe ✊

https://www.change.org/rendezlamini


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La mairie sort du silence dans Vosges Matin, mais s’enfonce dans ses arabesques de brume et de langue de bois.

🔙 Mai 2021 : le courrier fondateur du projet.